02/07/2014

Message aux lecteurs de Nouvelles Croisades

Amis, camarades et sympathisants, bonjour.

J'aimerais vous faire passer un court message, de mon initiative, mais qui je le pense est la pensée de bon nombre d'entre nous.

Soyons réalistes, notre milieu militant n'atteint malheureusement pas un nombre astronomique d'individus, et encore moins de jeunes. Une petite poignée de personnes en France s'évertue à créer des boutiques, écrire des livres, enregistrer des albums. Un problème se pose cependant aujourd'hui... Quel est il? Le téléchargement!

En effet, par ce blog je souhaite partager cette musique qui est la notre, là rendre accessible à tous. La conséquence? De moins en moins de jeunes n'achètent d'albums...

Que va t il arriver alors? Sans vente de CDs, les groupes n'auront plus les moyens d'en enregistrer de nouveaux. Cela n'est, je pense, le but de personne.

Une seule solution s'offre à nous pour sauver la scène musicale militante nationaliste, acheter des CDs!

Certes aucun d'entre nous ne croule sous l'or, mais dépenser 15euros par mois pour faire vivre la scène, cela reste faisable.

N'hésitez pas à laisser un commentaire afin d'exprimer votre avis sur le sujet.
Vous pouvez consulter la page "Boutiques" afin d'avoir toutes les adresses de boutiques proposant des CDs.

Merci,
Hail victory!

5 commentaires:

  1. J'adore votre site et je suis bien d'accord, il faut acheter les disques!!

    RépondreSupprimer
  2. Oi! oui faut acheter les disques

    RépondreSupprimer
  3. le net comme ton blog est super pour apprendre a connaître des groupes ,mais après faut pensé a acheter les originaux ces se que je fais est j'ai mes adresse pour acheter mes disques!

    RépondreSupprimer
  4. je suis bien d accord avec vous soutenons le mouvement

    RépondreSupprimer
  5. c'est franchement dommage que ton blog s'arrête mais je comprend tout à fait ta démarche, et un grand merci pour tout ce que tu as fait !!! Hail Victory!

    RépondreSupprimer