02/08/2013

Question

Quels groupes aimeriez vous voir en téléchargement sur ce Blogspot? Merci de laisser un commentaire.


Which bands would you see for download on this Blogspot? Thank you for leave a comment.

10 commentaires:

  1. Ce n'est pas un groupe mais un album que je recherche depuis longtemps :"par le sol et par le sang"...c'est une compil'...Merci d'avance...sinon comme groupes surtout les groupes français en priorité

    RépondreSupprimer
  2. Oiskank, en particulier l'album "Combat Urbain", à ne pas confondre avec la démo du même nom.

    RépondreSupprimer
  3. Nettoyage Ethnik, Kill Baby Kill!, Sleipnir

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je recherche l'album de Kaiserbund.
    Est-il possible de réactiver les liens d'ultima thule, zetazeroalpha et condemned 84.
    J'aimerai plus de viking rock dans le style de Hel.
    Bravo et merci pour ce site
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  5. Plus de groupes Allemands ! Le RAC Français c'est mort en fait.

    RépondreSupprimer
  6. les vieux groupes de oi tolbiac's toad, lanterne rouge....
    c'est possible?

    RépondreSupprimer
  7. salut,je cherche l'album mourir pour vivre du groupe coup de masse,et l'album realité du groupe camera silens.

    RépondreSupprimer
  8. Skinkrops ce serait possible?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je recherche le dernier album de Sniper ( RAC Finlande).
    Merci et à bientôt,
    Nico

    RépondreSupprimer
  10. Supreme MRAP si possible

    RépondreSupprimer