20/02/2013

Avertissement

Il y a actuellement peu de liens valides sur ce blog. Mon hébergeur de fichiers, Mediafire, s'est effectivement permis de fermer mon compte (et donc de supprimer tous mes fichiers stockés) sans me prévenir.

Je fais mon possible pour remettre les fichiers en ligne.
En attendant, vous pouvez m'envoyer un e-mail si vous cherchez un album, je vous l'enverrais.

Merci

*********************************************************************************

There are currently few valid links on this blog. My file hoster, Mediafire, had to close my account (and thus delete all my stored files) without telling me.

I do my best to put the files online.  

In the meantime, you can send me an email if you want an album, I would send you.

Thank you

 
**********************************************************************************

Liens mis à jour /  Links updated :

9ème Panzer Symphonie
Aquilonia
Arianrhod
Bagadou Stourm
Bretonische Waffenverband
Brixia
Brutal Begude
Brutal Combat
Bully Boys
Bunker 84
 Cellule 23
Celtic Cross
 Chevrotine
Compilation Sur les terres du RIF 2
Compilation Tribute to Totenkopf
Compilations France Explosion
 Crève Tambour
Décadence Culture
Dernier Guerrier
Dernier Rempart
 Division Skinhead
Durandal
Elendil
État d'Urgence
Europa Nostra
Evil Skins
 Faction Brune
Final War
Fraction (Hexagone)
 Frakass
FTP
Freya
Gladius Vocis
 Goldofaf
 Hais Et Fiers
Hold Fast
Hôtel Stella
Ile De France
In Memoriam
Insurrection
Jeunesses Patriotes
 Killer Boots
Kontingent 88
 Légion 88
 Légitime Violence
 Legittima Offesa
Lemovice
Nation Blanche
 Nouvelle Croisade
Oidoxie
Panzerjäger
 Regnum Aeterna
Saga
Sang d'Encre
Skrewdriver
 Terre De France
 Traboule Gones
Trouble Makers
Trydent
Ultime Assaut
 Vae Victis
Viking

6 commentaires:

  1. oi! je cherche Compilation Solidariste Vol. 1
    et grand sieg hiel pour ton boulo

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je cherche le groupe suprême mrap s'il te plais merci d'avance :)
    super travaille sa fait plaisir car ces albums sont tres difficile a trouver sur le net :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l info en passant ton blog est super...
    moi je cherche vinland warriors...j aimerais bien t envoyer un e mail mais je sais pas ton adresse..

    RépondreSupprimer
  4. Pouvez vous mettre la réedition de Nouvelle Croisade (bonus répètes 1989) ?

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le mettre en ligne sur l'article Nouvelle Croisade!

      Supprimer